Candidater pour Campà Inseme 1


Suite au bon déroulement des travaux d'aménagement démarrés en février dernier, il est désormais possible de candidater pour les terrains de Campà Inseme 1 (marine de Sant'ambroggio).

Les 24 lots créés que vous pouvez visualiser sur le plan de masse ci-dessus se repartissent comme suit :

17 lots à prix maitrisés (sous conditions d'éligibilité) :

  • 11 lots de 372 m² à 494 m² (lot 1 à lot 11 inclus)
  • 4 lots de 531 m² à 586 m² (lot 12 à lot 15 inclus)
  • 2 lots de 606 m² à 767 m² (lot 16 et lot 17)

7 lots à prix du marché :

  • de 611m² à 1277 m² (lot 18 à lot 24)

Nous vous rappellons qu'au terme d'un appel d'offres, la commune a retenu l'entreprise C.T.B. pour aménager et commercialiser l'ensemble des lots.

Ainsi vos candidatures seront traitées par l'aménageur C.T.B. qui est chargé de contrôler la cohérence de votre projet de construction afin qu'il respecte le cahier des charges défini pour Campà Inseme 1.

Ce cahier des charges inclut notamment les aspects liés à la validation des candidatures en ce qui concerne les lots à prix maitrisés (éligibilité au Prêt à Taux Zéro obligatoire).

Il inclut également les aspects liés à la validation du constructeur que vous êtes libre de choisir. Il devra néanmoins apporter les garanties nécessaires en terme d'assurance, de contractualisation, de budget de construction, et bien entendu de respect des lignes architecturales définies pour Campà Inseme.

Vous pouvez candidater dès à présent via le formulaire ci-dessous en indiquant le lot de votre choix.